jeudi 29 avril 2010

Différence de point de vue...

8 commentaires:

Unknown a dit…

tu as donc deux choix...
- t'habiller en papy
- ou faire 6 frères et soeurs à Marie !!!
c'est sûr que ça vieilli, d'angoisses, de nuits blanches... et 6 sur le dos c'est pas simple !!!

bon courage pour la chasse à la sorcière !

HC a dit…

j'ai moi aussi eu un coup de vieux, quand je suis tombé sur une photo de mon père accompagné de mon frère et moi, et de m'apercevoir qu'il était plus jeune sur cette photo que moi maintenant.

Anonyme a dit…

Cela me rappelle une conversation le jour de ton birthday [càd pas plus tard qu'avant-hier ;-)] "ou bien"? (© Les Suisses parait-il!) :
C.U.M.P.L.E.A.N.O.S. F.E.L.I.Z. Mr Guapo!!!
2010 baisers.

Faz a dit…

J'avais fait la planche avant de vous l'avoir dit l'autre soir... hihihi :)

Unknown a dit…

alors avec deux petits jours de retard... BON ANNIVERSAIRE !!!
biz, sabrina

Faz a dit…

1 jour de retard... c le 28 !!!
Et puis comment tu sais ça toi d'abord ???!!!

Unknown a dit…

non, non, non,... je n'ai pas de super-pouvoirs, je ne t'épie pas,... on ne se connaît vraiment pas. sois rassuré il n'y a pas de micros espions autour de toi et je ne travaille pas pour la police !!! je n'ai pas d'enquête sur toi !!! même pas d'intuition féminine !
je suis ton travail sur internet tout au plus, ai vu que tu publies aussi chez manolosanctis où je suis abonnée.
j'ai juste lu le commentaire de tes amis du 30...
désolé si tu t'es senti "envahi"... je ne voulais pas être indiscrète !

bon week end, sabrina

Faz a dit…

hihihi... No problemo ! ;)
Et merci de suivre le blog !