jeudi 3 juin 2010

Toutes les vérités sont bonnes à dire...





Sinon, j'ai customisé un peu mon blog : lui ai rajouté une section de membres, comme ça, si tu veux t'abonner, tu peux le faire facilement et puis j'ai rajouté une section que j'ai appellé "Post au pif" qui est en fait un post alléatoire. Donc quand tu rafraichis ta page, tu as un lien qui t'emmène vers un ancien post... au pif, quoi !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

hello,

ouh là là !!!! heureusement que nous ne nous rencontrons pas !!!!
étant enceinte et ressemblant à une (jolie) baleine échouée... je redouterai sa réaction !
c'est quand même très drôle !!!

à bientôt, sabrina

maman perdue a dit…

J'aime beaucoup le "tu as pété papa ?". La mienne me demandait pourquoi le monsieur était sale alors qu'il était simplement noir !

Faz a dit…

> Sabrina, bonne chance pour ta future naissance;
> Maman perdue, où les enfants vont-ils chercher tout ça, hein ?!

Anonyme a dit…

"Tu avais besoin de moi, mais pas besoin que je crie toute la journée, épuisé ou contrarié ma chérie?" "..." " alors apprécie la présence douce et joviale de papa maintenant qu'il est là pour toi quand tu le veux."
Dans le prochain numéro de " concours de vérités entre père et fille" :)
Courage Faz, et puis bises quoi.