dimanche 17 octobre 2010

Le sort


7 commentaires:

M a dit…

Fallait pas l'autoriser à regarder Transformers!

Faz a dit…

hahaha...

Quibé a dit…

C'était la princesse Mégane!

Faz a dit…

Quibé >>> Slt, je me suis toujours demandé ce que voulait dire Hanga Roa ? (et je t'ai rajouté dans mes sites cool parce qu'il est cool ton blog !)...
Et je crois ne t'avoir jamais répondu quant à DC vs Marvel ;) alors voici : Parce que chez les héros de Marvel, y a un coté prolo qu'il n'y a pas chez DC... Chez DC comics, tu sens que les Superhéros sont comme des dieux avec des pouvoirs de dingue (qui peut battre superman franchement sauf si tu trouves de la kryptonite bon, ok, mais faut te lever de bonne heure!), alors que chez Marvel, tu sens que les héros sont des types de tous les jours à qui il arrive des couilles... c'est plus drôle ! Après, j'adore DC mais je suis comme Obélix, je suis tombé chez Marvel quand j'étais p'tit alors... :)

Cyborg 07 a dit…

Blog super cool et très talentueux ! Pareil pour ton second blog (ton militaire me rappelle Mignola).
A la suite du commentaire affligeant de mickael okao sur les baskets magiques de 30jdbd, je me suis demandé si mon propre com avait bien été perçu comme il était : un avis à chaud et rien de plus.
J'apprécie ton travail, c'est ce qu'il faut retenir.
a +

Faz a dit…

Cyborg >>> pas de soucis... les commentaires sont parfois perçus plus "forts" que ce que ça devrait être... mais j'ai mis du temps à m'en remettre quand même ;)
Nana, je plaisante ! faut continuer !!!

Anonyme a dit…

Oui où?!?!???
2010 baisers.
A-MC.A.