lundi 25 avril 2011

Le cours de danse

Petite info : vous pouvez aller sur la fan page de l'Agence Internationale de l'énergie pour y voir un petit strip sur l'efficacité énergetique que j'ai réalisé avec mes petites mains... ici

3 commentaires:

Morphée a dit…

Le karaté, le judo, tout ça, y'a qu'ça de vrai xD
Je me retrouve bien en ta petite, j'ai aussi fait de la danse et j'ai aussi trouvé ça nul ^^
Du coup j'ai enchainé avec 10 ans de judo v___v

super ton blog, vivement la prochaine note :)

Faz a dit…

Merci Morphée !
Je vois mieux Marie faire 10 ans de judo que 10 ans de danse... mais bon, p'tetre que je me trompe hein !

Les Corps Beaux a dit…

Si elle veut faire du karaté... en plus les sport de combats, ça canalyse bien comme il faut l'énergie! :)

j'aime toujours autant ton blog! vraiment super!

sympa la petite illustration que tu as faites pour l'energie.. l'ampoule a trop la classe