dimanche 26 juin 2011

Parler poupée !

11 commentaires:

Calvin a dit…

Hey, une fois de plus, merci pour ces derniers dessins (surtout celui de la piscine)

Audrey K a dit…

je découvre ton blog c'est vraiment sympa ce que tu fais j'aime bien ton humour :) elle a l'air maline ta fille!! bonne chance

Les Corps Beaux a dit…

J'adore! ça faisais un moment que j'étais pas venu (honte a moi) et ça me fais toujours autant sourire ces petites anecdotes!

Faz a dit…

merci merci

Calvin a dit…

En vacances ?

StuS a dit…

bonjour!
je viens de découvrir votre blog et j'adooore! c'est tellement bien fait! du coup j'ai tout lu en 2jours :)
c'est pas toujours evident d'etre parent, surtout celibataire...mais ca fait du bien d'avoir le point de vue d'un papa un peu! alors merci a vous et bonne continuation :)

Anonyme a dit…

Bon... quand est-ce que tu rentres de vacances que l'on puisse continuer à se divertir avec Marie et son Papa?!?!!
Zou, c'est la rentrée quand même!!!
2011 baisers.

Anonyme a dit…

Bon... quand est-ce que tu rentres de vacances que l'on puisse continuer à se divertir avec Marie et son Papa?!?!!
Zou, c'est la rentrée quand même!!!
2011 baisers.

Anonyme a dit…

Super papa me manque !! :((
A quand les nouvelles aventures de Marie ?

Faz a dit…

bientôt bientôt... La reprise est, il est vrai, un peu longue à mettre en place mais encore un peu de patience mes amis...

Siiel a dit…

Adorable!