jeudi 20 mars 2014

Lili et Crok - l'album disponible


Inline image 1


Mes chers amis,

Lili et Crok - Tome 1: même pas peur vient de sortir aux éditions Bande à part. 

Vous pouvez l'acheter pour vous, l'offrir, le lire matin, midi et soir. Il s'adapte à tous les publics de 7 à 777 ans (si ça existe chez les plutoniens). 

Je ne vous vanterai pas les vertus thérapeutiques qui suit la lecture de cet album : baisse de la fatigue, croissance de l'intelligence ainsi que des zygomatiques, disparition de certaines maladies cancéreuses... Certains docteurs conseillent une lecture d'une page par jour pour réduire les infractus. Bref, vous l'aurez compris, cet album, c'est que du bonheur !

Et vous allez me dire : "mais ce remède miracle doit avoir un prix exhorbitant, c'est pas possible !!!" Et bien oui, mesdames et messieurs, tout celà ne coute que la modique somme de 10 Euros. Oui, vous avez bien entendu, 10 Euros !!!

Vous avez trois façons différentes de vous le procurer (entre autres)

  1. En le commandant sur le site des éditions BAP : http://editions-bap.com
  2. En le commandant sur amazon en cliquant sur ce lien
  3. en direct auprès de l'auteur à savoir moi même en me laissant votre adresse mail dans les commentaires de ce post et je ,e ferais un plaisir de vous re-contacter dans les plus brefs délais pour vous expliquer la démarche à suivre.

Inline image 3

10 euros (hors frais d'envois)
40 pages en couleur 

format de 21 x 29.7 cm 
ISBN: 978-2-930746-01-2

1 commentaire:

AIB FUNDING. a dit…

Suis Richard, je suis ici pour témoigner d'un grand herboriste qui a guéri ma femme d'un cancer du sein. Son nom est le Dr Imoloa. Ma femme a traversé cette douleur pendant 3 ans, j'ai presque dépensé tout ce que j'avais, jusqu'à ce que je voie des témoignages en ligne sur la façon dont le Dr Imoloa les guérissait de leurs maladies, je l'ai immédiatement contacté. puis il m'a dit ce qu'il fallait faire avant d'envoyer le médicament à base de plantes. Je souhaite qu'il l'ait fait via le service de messagerie DHL, et il nous a expliqué comment appliquer ou boire le médicament pendant deux bonnes semaines. et à la plus grande surprise avant la troisième semaine supérieure, ma femme était soulagée de toutes les douleurs, croyez-moi, c'est ainsi que ma femme a été guérie du cancer du sein par ce grand homme. Il a également des médicaments à base de plantes médicinales pour des maladies comme: la maladie d'Alzheimer, la maladie de Parkinson, le cancer du vagin, l'épilepsie, les troubles anxieux, les maladies auto-immunes, les maux de dos, les entorses, les troubles bipolaires, les tumeurs cérébrales, les tumeurs malignes, le bruxisme, la boulimie, les maladies du disque cervical, les maladies cardiovasculaires. , Néoplasmes, maladies respiratoires chroniques, troubles mentaux et du comportement, fibrose kystique, hypertension, diabète, asthme, arthrite des milieux inflammatoires auto-immunes éd. maladie rénale chronique, maladie articulaire inflammatoire, impuissance, spectre d'alcool feta, trouble dysthymique, eczéma, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie intestinale inflammatoire, maladie de lupus, ulcère de la bouche, cancer de la bouche, douleur corporelle, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, VIH / sida, maladie de Huntington, acné du dos, insuffisance rénale chronique, maladie d'Addison, douleur chronique, douleur de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, maladie inflammatoire de l'intestin, maladie fongique des ongles, maladie de Lyme, maladie de Celia, lymphome, dépression majeure, maligne mélanome, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde. Vous pouvez le joindre par e-mail via drimolaherbalmademedicine@gmail.com / whatsapp +237081986098