jeudi 23 octobre 2008

Au parc Astérix...

Le week end dernier, on a été au parc Astérix. Il y avait ma soeur Vic, son fils Gabriel, Didier (son mec) et mes parents.

On y retrouve l'ambiance des dessins d'Uderzo et les décors sont plutôt bien faits. J'aimais bien la BD. Un de mes potes avaient toute la collec et Uderzo dessine super bien. Un de mes premiers amours de dessin d'ailleurs. Avec ses 60 traductions à travers le monde, un parc inspiré de sa création, des films, des dessin-animés; Uderzo peut se targuer d'avoir réussi.
Dommage que Goscinny ne soit pas là pour voir ça.


Pour le parc, je m'attendais à un truc cheap et bien pas du tout. Il y a énormément d'attractions qu'on peut faire avec son enfant, ce qui est assez rare pour le souligner.


Le plus dur étant les deux heures de route pour rentrer à la maison...

Aucun commentaire: