vendredi 24 octobre 2008

Coup de barre...

Il y a des fois où tout m'énerve.
Même Marie

C'est pas de sa faute, non c'est juste moi. Moi qui suis énervé, fatigué, moi qui en ai raz le cul des gens, qui ai mal à la tête, au dos, aux bras...


C'est moi qui suis naze...

Alors quand Marie me demande de jouer à pas d'heure, je suis limite. Un truc qui me gonfle aussi c'est quand elle est au lit, qu'elle s'est brossé les dents et qu'elle a fait pipi; elle me demande... un biberon. Quand je n'ai qu'une envie c'est qu'elle dorme pour que je puisse dormir à mon tour, j'y peux rien, moi ça me gonfle !!!


Après une journée de travail, fait les courses

torché la môme, répondu à toutes ses questions les plus folles, joué avec elle, dessiné 300 fois le même dessin

préparé la bouffe qu'elle balaie d'un revers de la main "parce que c'est pas bon" dit-elle (alors qu'elle n'y a pas touché soi dit-en passant !)

raconté une histoire, puis deux, puis trois... Eh bien, moi j'ai pas envie de préparer son biberon à deux balles.

évidemment je cède, je lâche... Et elle trouve encore le moyen de me demander, une fois fait, de lui mettre du chocolat en poudre dedans ! 'tin !!!

Alors oui, y'a des fois où je voudrais être loin, très loin...

Aucun commentaire: