vendredi 9 avril 2010

Marie au pays des merveilles

I'm back !

Après une petite pause, je reprends les aventures de Superpapa pour le plaisir de millions d'internautes... Milliers ?
ok, pour les 17 internautes qui lisent ce blog... Pour toi public !






9 commentaires:

Anonyme a dit…

hello !
ravie de ton retour... merci.
et je comprends mieux ton absence ; tu ne trouvais pas la sortie du ciné avec les lunettes 3D non propres?!
ton festival de la bd s'est bien passé ?
bon week-end, sabrina

Faz a dit…

Oui, merci ! très bien... Bonnes dédicaces, bonne ambiance... tout bien, quoi !

Anonyme a dit…

Papa indigne, va !
(on sentait bien que tu n'étais pas très chaud pour la laisser seule quand même !)
Roveuch (parce que j'ai des gros cheuveux)

Faz a dit…

haha...Bah oui que j'étais pas chaud pour la laisser seule !! Parce que je sais ce qui arrive... Mais j'ai été trop présomptueux pensant que le film ne commencerait pas tout de suite...
trop optimiste sur ce coup-là !

Mg. a dit…

Moi j'emmènerais pas une enfant voir Alice quand même ça fais peur je trouve! avec les yeux arrachés elle va faire des cauchemars. (fin moi petite j'aurais pas pu, mais j'étais super trouillarde aussi)

Faz a dit…

Marie a eu peur, c'est vrai... mais en même temps, elle s'en foutait ! Elle est resté 1:45 assise sur son fauteuil sans bouger. C'était la première fois qu'elle voyait un vrai film (et non plus un DA) alors, bon... Elle a eu peur mais c'était pas dramatique non plus.

Anonyme a dit…

Où était le 'blem (?) : c'est moi qui est eu peur... Et ma poupée a adOOOré! ;-(
2010 baisers.

Anonyme a dit…

Où était le 'blem? : C'est moi qui ai eu peur... et ma poupée a adOOOré! ;-(
2010 baisers.

Anonyme a dit…

Oups! "qui AI eu peur" ;-)
XXX